FC SOLITAIRES 19 PARIS EST : site officiel du club de foot de PARIS 19EME ARRONDISSEMENT - footeo

INSCRIPTIONS 2010-2011

17 juin 2010 - 12:22

Les inscriptions pour la saison 2010-2011 sont assurées tous les jours au Stade Jules Ladoumègue.

Pour les joueurs souhaitant renouveller pour la saison prochaine, ainsi que ceux qui souhaitent intégrer le club, la demande de licence ainsi que le bulletin d'inscription sera remis au joueur (pour les joueurs de l'école de football, la présence d'un des deux parents est obligatoire aucun dossier ne sera remis aux enfants). Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

Les inscriptions se feront aux jours et horaires habituelles des entraînements des catégories jusqu'à la fin du mois de juin.

Dès la rentrée, le lundi de 18h00 à 20h00 le mercredi de 17h00 à 20h00, le vendredi de 18h00 à 20h00.

Pour plus de renseignement concernant les inscriptions école de football, merci de vous présentez directement au stade ou de nous envoyez un email à fcsolitaires19@lpiff.fr