FC SOLITAIRES 19 PARIS EST : site officiel du club de foot de PARIS 19EME ARRONDISSEMENT - footeo

COUPE SENIORS - FC SOLITAIRES -AUDONNIENNE

5 octobre 2010 - 18:36

On rentre très mal dans le match face à un adversaire..

...qui tente le tout pour le tout dès le début et s'exprime à 100%, avec ses moyens. Nous sommes amorphe, agassé par un manque de combativité, de motivation générale. On est rentré en prenant cette équipe à la légère et le jeu s'en ressent.

Des occasions mais des choix très aproximatif dans la zone de vérité, des comportements plus que limite face aux décisions de l'arbitre et face à l'agressivité de l'adversaire qui veut gagner, normal.

Mi temps 0 à 0 beaucoup de déchet dans la transmission, peu de fluidité et de mouvement, limite dans l anamition défensive. Déjà deux cartons jaunes contre nous pour des actes à banir anti sportif et inacceptable.

Deuxième mi temps on est toujours bousculé pas d'amélioration jusqu à un contre bien menée par Bachir et la finition de Lamine, 1 à 0.

Mais le comportement général est toujours limite et il y a trop d'intolérance et un manque de solidarité, de comportement positif.

On évite le drame grâce à la barre transversale, et on garde le résultat OUF!!!

Le positif de cette journée de coupe, une première victoire en match officiel et le retour de Pater nôtre capitaine émérite

Les notes :

5 ETRE MAITRE DE SOI EN TOUTES CIRCONSTANCES

6 ETRE LOYAL DANS LE SPORT ET DANS LA VIE

7 ETRE EXEMPLAIRE GENEREUX ET TOLERANT

Si dimanche on avait ces valeurs on gagnait 5 à 0 médité car je ne pense pas qu on aura une deuxième chance............

On est tous des passionnés avec nos qualités et nos défauts, c'est pourquoi on se retrouve trois fois par semaine malgrès nos différences de capacité technique physique tactique psychologique.

La réussite et les résultats du groupe c'est la cohésion, l'envie de se surpasser ensemble, Il faut plus d'indulgence et la manière ne sera pas toujours au rendez vous mais la victoire se gagne avec le mental, prenez du plaisir à jouerensemble, les uns pour les autres, mettons nos egaux restons modeste.

Le coach

PS : n'oubliez pas participations de 20 euros pour Clairefontaine à me remettre avant le 10 Octobre 2010, plus soirée ligue des champions chez Romain prévoir une date.