FC SOLITAIRES 19 PARIS EST : site officiel du club de foot de PARIS 19EME ARRONDISSEMENT - footeo

Inscriptions 2018/2019

Dossier d'inscription 2018 2019

Pour s'inscrire au FC Solitaires Paris Est

ne concerne pas les joueurs déjà inscrits l'année dernière (2017/2018) un dossier de renouvellement vous sera remis par votre éducateur.

Plusieurs équipes FEMININES sont inscrites aux différents championnats suivant leur catégorie.

Les filles qui souhaitent pratiquer le football de 6 à 20 ans qui souhaitent s'inscrire au FC Solitaires sont les bienvenues

Une permanence est assurée tous les mercredis au stade Jules Ladoumègue, (d'autres seront mises en place dès la rentrée scolaire) ou vous trouverez des personnes pour vous guider lors de votre inscription. Vous pouvez aussi vous pré-inscrire sur ce site, un email nous est envoyé et nous vous contacterons dès cet envoi.

• inscription NOUVEAU JOUEUR ou JOUEUSE (documents remis par l'educateur)

Demande de licence 2018/2019 remplie, signée par les parents et validée par le médecin traitant

1 photo d’identité

Copie d’une pièce d’identité, passeport, acte de naissance ou livret de famille du joueur

Chèque de 270 € à l’ordre du FC Solitaires Paris Est (cotisation+paquetage survêtement et coupe vent)

Afin de faciliter le paiement, vous pourrez régler à l’aide de deux chèques qui seront présentés de façon échelonnée. Les tickets loisir, Pass’Sport Loisir ou Bons CAF, couoon sport, chèques ANCV prendront en charge une partie de la cotisation

Pour le dispositif REDUC-SPORT, le bordereau de perception de l’allocation de rentrée scolaire permet une prise en charge de 50 € pour les licenciés parisiens (à remettre impérativement avant le 15 novembre 2018).

Renseignements et inscriptions au Stade Jules Ladoumègue tous les jours de la semaine à partir de 17h00

BAGNOLET F.C. / U6 à U9 30 jours
BAGNOLET F.C. / U6 à U9 : résumé du match 30 jours